LE MARTEAU ET L'ENCLUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MARTEAU ET L'ENCLUME

L'alliance des dieux vous accueille: soyez respectueux lors de votre passage chez nous!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Un PT, PNA ou un Différent...c'est ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saladin

saladin


Messages : 84
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 59
Localisation : nouméa

Un PT, PNA ou un Différent...c'est ici Empty
MessageSujet: Un PT, PNA ou un Différent...c'est ici   Un PT, PNA ou un Différent...c'est ici Icon_minitimeJeu 29 Déc - 5:18

Bienvenue pour nous proposer un Pacte...Nous sommes de bonne entente...
Vous pouvez aussi vous exprimer sur les mésententes...merci
Revenir en haut Aller en bas
Urukyu C
Invité




Un PT, PNA ou un Différent...c'est ici Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Un PT, PNA ou un Différent...c'est ici Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:50

Bonjour,

Tout d'abord je vais me présenter :
Je suis Urukyu Caesar, diplomate de l'alliance F-N-E (Fédération du Nord-Ouest), actuellement classée 288ème.

Je ne connais pas vos critères pour les pactes, cependant les notres sont plutôt simples. J'ai eu l'impression, en tombant par hasard sur la page d'accueil de votre alliance, que la bonne humeur était au rendez-vous, et donc j'ai pu en déduire que l'ambiance était convivial et solidaire. Ce qui est très important, de mon point de vue.

Notre alliance bien plus modeste que la votre est très motivée, nous espérons que dans quelques temps nous serons mieux classés. Ce niveau moyen ne fais pas de nous des faibles car la bonne humeur, la cohésion et la solidarité sont très présents et sont même les maîtres mots de notre alliance. Je suis arrivé dans cette alliance juste au moment où certains des membres se faisait harceler par une autre alliance et j'ai vu une formidable solidarité ce mettre en place. Tout cela pour vous dire que nous sommes très motivés.

Je vous demande donc si un quelconque pacte est possible entre nos deux alliances. Si vous avez besoin de plus de renseignements n'hésitait pas, je suis là pour cela.


Cordialement
Urukyu Caesar
Revenir en haut Aller en bas
jokea




Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2012

Un PT, PNA ou un Différent...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Un PT, PNA ou un Différent...c'est ici   Un PT, PNA ou un Différent...c'est ici Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:01

Bonjour à tout le monde ,
Avant de commencer je me présente , jokea , membre et HC de l'alliance CORSICA actuellement implanter dans le sud.

Comme je l'ai dit à Hercules via M.P , nos deux alliances son assez proche , tout comme les trois autres alliance qui "domine" le secteur et avec qui nous somme en P.T

Notre alliance , CORSICA , classé 70éme est prinsipalement axer sur la défense, une défense souder et réactive , aucune idée de conquête dans le sud.

Cependant un de vos joueur tente actuellement de raser un de nos village , alors avant que les chose dégénére en gurre d'alliance je vien faire part de notre idée au decisionnaire de la M&E

Nous sommes persuadé que vous saisirez l'enjeu d'un P.T off avec nous , afin de deservir l'intérêt commun de nos deux ally

Je preciserai cependant ,que nous avons lancez quelque petite vague d'off sur le joueur en question que j'ai nommé par M.P à hercules , non dans le but de le poutré comme il le croit mais simplement en réponse à ces messages désobligeant ..

Voili voilou , je reste à l'entiére disposition pour d'éventuelle question IG

Cordialement
JOKEA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un PT, PNA ou un Différent...c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Un PT, PNA ou un Différent...c'est ici   Un PT, PNA ou un Différent...c'est ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un PT, PNA ou un Différent...c'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MARTEAU ET L'ENCLUME :: PARTIE PUBLIQUE :: DEMANDE DE PACTES-
Sauter vers: